Contactez Concept Service Habitat, votre vérandaliste à Veigné

Vous souhaitez faire construire une véranda extension ou installer une pergola bioclimatique ?

Vérandaliste depuis plus de 15 ans à Veigné, notre entreprise Concept Service Habitat reste à votre disposition pour vous aider à réaliser tous vos projets.

Nous assurons ainsi la pose de vérandas extensions, de pergolas et de stores.

Ne perdez pas une miette des activités de notre entreprise en consultant nos actualités et notre revue de presse, et laissez-vous convaincre par les témoignages positifs de nos nombreux clients : vous pouvez nous faire confiance !

Recrutement : nous recherchons tous types de profils vers Tours

À la recherche d’un nouvel emploi, vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale et dynamique ?

Notre société Concept Service Habitat est en perpétuelle recherche de stagiaires, d’apprentis ou de salariés pour la réalisation de ses chantiers en Indre-et-Loire et dans la Vienne. N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée ! Nous prenons le temps de lire tous les CV que nous recevons et faisons un retour dans les meilleurs délais.

  • Types de fichiers acceptés : (jpg, gif, png, pdf).
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Nous avons besoin de votre consentement pour charger le service ReCaptcha! Nous utilisons reCAPTCHA pour vérifier les informations que vous avez saisies. Ce service peut collecter des données sur votre activité.
    Veuillez consulter les détails et accepter le service pour continuer.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d'accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de um.verandas[at]gmail.com ou par voie postale à l’adresse suivante 13 ter D910 37250 Veigné. »

« En vertu de l'article L.223-1 du code de la consommation, le consommateur qui ne souhaite pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique a la possibilité de s'inscrire gratuitement sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique, dans le cadre du dispositif "BLOCTEL".

Concept Service Habitat

Veigné : 13 ter D910 37250 Veigné